Visiter et séjourner au camping dans les Pyrénées Orientales (66)

Avec son emplacement idéal entre mer et montagne dans les Pyrénées Orientales (66), à une vingtaine de kilomètres de la côte Vermeille et de la Méditerranée, le camping dans les Pyrénées Orientales de la Vallée 3* vous permettra de choisir parmi un panel d’activités et de profiter ainsi des atouts de la région.

Profiter d’un séjour au camping de la Vallée dans les Pyrénées Orientales (66)

Région propice aux séjours nature (à la mer et à la montagne), sportifs, mais aussi culturelles ou encore aux cures thermales, les idées de sorties et d’activités ne manquent pas ! Pour un brin d’histoire, choisissez la visite de Saint Jean Pla de Corts avec son église romane, son château et son lac. Selon vos envies, vous pourrez également organiser des sorties canyoning et randonnées  à proximité du camping de la Vallée (66). De plus, vous pourrez y pique-niquer et pêcher au bord des deux lacs de charme de la ville.

Rejoindre les stations thermales près du camping de la Vallée

Tandis que les vacanciers venus profiter de tous les bienfaits des eaux thermales des Pyrénées-Orientales trouveront de nombreuses cures ou de quoi se relaxer aux thermes du Boulou ou bien aux thermes d’Amélie-les-Bains situées à deux pas de notre camping dans les Pyrénées Orientales.

Découvrir le patrimoine naturel proche du camping de la Vallée (66)

Dans ce département marqué des paysages martime, de vignobles et de montagne, les vacanciers pourront profiter des différentes facettes de la région. Parmi elles, partez à la découverte du décor surprenant des orgues d’Ille-sur-têt, passer une après-midi rafraîchissantes aux Gorges de la Fou ,… Les possibilités sont multiples et quasiment illimités grâce à la diversité des activités réalisables sur les terres Catalanes ! De plus, la situation du camping de la Vallée au pied du massif des Albères permet également d’opter pour diverses sorties comme les balades à vélo, les randonnées pédestres, les sports d’eaux vives et nautiques, etc. Laissez-vous guider par la documentation de la région disponible à la réception de notre camping près du Boulou et également aux deux offices de Tourisme tout proches (Céret et Le Boulou).

Réserver Télécharger la Brochure

Camping de la Vallée
Camping près de la frontière espagnole
vue de castelnou
Castelnou
Visiter et séjourner au camping près d’Amélie-les-Bains dans les Pyrénées-Orientales
Camping Le Boulou
Camping dans les Pyrénées Orientales proche des thermes
Pont du Diable
Lac Saint-Jean-Pla-de-Corts
Musée d’art Moderne Céret
Découvrir l’Eglise de Notre-Dame-des-anges de Collioure
Visite du Château Royal de Collioure
Séjourner au camping le Boulou pres des thermes
Visiter Le Perthus & Le fort de Belle garde
La réserve africaine de Sigean
Site de Paulilles
Côte Vermeille
Canyoning et randonnées aquatiques
Restaurant La belle Vigne
Camping près de Céret
Tanasage
BRIAL Traiteur
Le 66/20 Vins
Musée du Liège
La Cova – Bar Tapas Restaurant
TSJ WakePark
Restaurant les abeilles
Les Aventuriers de Saint Jean
Choisissez un lieu de départ et une destination

Explorer le patrimoine culturel près du camping de la Vallée (66)

Les visites culturelles ne seront pas en restes ! En effet, les vacanciers pourront se rendre dans le superbe village de Castelnouclassé parmi les plus beaux villages de France. Par ailleurs, la ville de Céret est également réputée pour son célèbre Musée d’art moderne, une activité à faire en famille lors de votre séjour camping dans les Pyrénées Orientales. À cela, vient aussi s’ajouter le patrimoine culturel de la Côte Vermeille à l’image de Collioure et de son Château Royal.

Visiter les alentours du camping de la Vallée à Saint Jean Pla de Corts

Envoyez un message