Située dans le département des Pyrénées-Orientales, la commune du Boulou vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la détente grâce à ses sources thermales. En effet, le temps de vos vacances au camping le boulou pres des thermes,  profitez de cet emplacement idéal dans les Pyrénées Orientales pour bénéficier des bienfaits thérapeutiques et des loisirs proposés dans la ville et ses alentours.

Soins et cures aux thermes du Boulou pres du camping de la Vallée (66)

Le Boulou est une commune connue pour ses Thermes, dont l’efficacité dans le traitement des problèmes cardio-artériels n’est plus à démontrer. Entre marches à contre-courant, douches au gaz sec ou au jet pétrissant, ou encore hydromassages, la ville vous offre des cures et des soins tout plus relaxants les uns que les autres. À noter que le caractère thérapeutique des eaux de cette commune juchée dans les Pyrénées leur vient du fait qu’elles soient chargées en sels minéraux et en oligo-éléments. De plus, un service de qualité vous est réservé dans la plupart des établissements de thermalisme de la ville, où vos problèmes de surpoids et de tabagisme pourront également être pris en charge. Par ailleurs, la froideur des thermes du Boulou (entre 13 et 16°C) n’a rien de désagréable, et cela ne manque pas d’ajouter un plus à leurs effets déstressants.

Que faire sur Le Boulou et ses alentours ?

Au-delà de ses sources thermiques bienfaisantes, le Boulou propose à ses visiteurs de multiples activités et de nombreux lieux intéressants à visiter. Ainsi, les amoureux du plein air pourront profiter de la beauté de la nature et de la douceur du climat pour des randonnées, des balades, du vélo ou des pique-niques en famille.

En outre, le marché riche en produits de toutes sortes vous ouvre ses portes à tout moment et vous donne l’occasion de goûter à l’ambiance ainsi qu’aux spécialités locales. D’autre part, vous pourrez vous faire conter l’histoire du Boulou, en visitant l’Église Sainte-Marie, le musée historique « La Casa del Volo » et bien d’autres lieux.

Où séjourner pendant une cure thermale au Boulou dans les Pyrénées Orientales ?

A proximité immédiate du Boulou, les curistes pourront profiter de la situation idéale du camping de la Vallée pour séjourner à Saint-Jean-Pla-de-Corts. Des Mobil Home confortables sont disponibles à la réservation pour vous permettre de séjourner avec tout le nécessaire à portée de main au sein de notre camping Boulou de la Vallée ***. De plus, les adeptes de camping traditionnel pourront s’installer en tente, camping-car ou caravane sur l’un des emplacements disponibles au sein de notre camping le boulou pres des thermes et de ses alentours.
Envoyez un message